Soin des ongles à Beauvais Oise

   

INFORMATIONS SUR LE METIER DE PROTHÉSISTE ONGULAIRE

Soins a la parrafine mains et pieds

Aujourdh'hui pourquoi choisir une prothésiste diplomée ?

 

L´ongle est une cellule morte, composé de kératine (comme le cheveux) produite par la matrice et qui durcit dès son contact à l´air libre. IL recouvre le ’’lit de l´ongle’’ partie vivante, riche en vaisseaux sanguins et très innervé.

L´ongle n’a donc ni sang, ni nerfs et ne respire pas !

Il est alors faux de prétendre devoir attendre un certain temps entre les poses. Profitez donc pleinement d´une protection sur vos ongles, en plus d’embellir l´apparence de vos mains au quotidien.

Il suffit de choisir une bonne styliste en pose d’ongles formée et expérimentée et de bien respecter les remplissages et les consignes recommandées.

Il est normal que votre ongle soit légèrement mou après une dépose vu que n’ayant plus été en contact avec l’air, l’ongle n’a pas durci.

Si votre ongle n’a pas été agressé et endommagé par un limage intensif, il devrait retrouver très rapidement sa dureté.

Soyez prudentes !!

Avec l´apparition de produits en vente libre dans les supermarchés ou sur internet, il est très fréquent d´être en présence d´une prétendue technicienne en pose d´ongles, sans pour autant qu´elle n’ai jamais reçu la formation adéquate pour exercer ce métier.

CAR LA POSE D’ONGLES EST UN METIER !!!!!

Une pose d´ongles faite par une personne sans formation, ou ayant reçu une mauvaise formation, peut constituer un risque pour votre santé dû à une mauvaise utilisation et application des produits. Une mauvaise application risque d´abîmer vos ongles de façon irrémédiable.

Evitez les endroits où l’on pose à la chaîne pour des prix dérisoires, c’est votre santé que vous engagez !

Les bons produits ont un prix, ce prix se répercute sur votre pose.

 

 

 

 

 prenez vite votre rendez-vous au 06.20.83.59.53

×