Lissage Japonais

Lissage Japonais? :

Pour les cheveux extrêmement resistants ou très épais, vous,en avez assez de vos cheveux incontrôlables et de leurs frisottis?

Vous rêvez d'une chevelure parfaitement raides dont vous n'aurez plus à vous soucier, même en sortant du lit.

En quelques heures, vous pouvez obtenir ces cheveux soyeux merveilleusement lisses et soyeux.

 

Ce Lissage dit Japonais est l'un des plus populaire au monde, il modifie le structure initiale des cheveux crépus,bouclés ou ondulés pour les rendre parfaitement raides.

Ce procédé s'adresse aux personnes qui ont les cheveux frisés, bouclés,très épais sans traitement chimique (ou coloration seulement)

ce qui diffèrencie le lissage japonais des défrisages "traditionels"(composé de soude) qui ont tendance  a assécher les cheveux, est sa composition enrichie en Collagène, Acide aminés et Protéines de soie.

Le lissage Japonais préserve donc la santé des cheveux, conserve l'éclat et la souplesse de la chevelure tout en le rendant plus maniable et lisse.

Les tarifs ne sont pas les mêmes que pour le lissage brésilien (cliquez sur ce lien)

Le lissage Japonais est celui-ci 20€ de plus que le lisssage Brésilien, la durée du lissage Brésilien est plus courte , les deux lissages ont des bien faits totalement différent

Pour plus d'infos je vous invite a me contacter au 06.20.83.59.53

 

Infos à noter sur le lissage Japonais:

puis-je faire un lissage Japonais:On ne peut pas bénificier du lissageJaponais si on a les cheveux méchés ou permanenté (ils sont trop fragilisés)

En revanche, s'il ils sont simplement colorés, c'est possible .

 

Comment entretenir son lissage Japonais:

Pour prolonger les effets di lissage japonais, il est conseillé de suivre ces quelques recommandations.

Les 2 à 3 premiers jours, on ne veille à ne pas ce laver les cheveux.

Les 7 premiers jours, on ne met pas a la piscine, spa....on évite les endroits chlorée ou les endroit salée comme la mer. ne pas utilisé du shampoing antipelliculaire ni s'attacher les cheveux.

Il est conseillé d'utiliser un shampoing et un soin qui conserve les effets du lissage japonais au quotidient, que vous retrouverez en vente chez Why Not Extensions.

Enfin, les colorations et mèches ( sans et avec amoniaque) ne peuvent pas êtres réalisé le jour même que le lissage.

Il faut faire votre couleur au minimum 7 jours avant ou 7 jours après.ATTENTION aux mèches à la décoloration celles-ci ne sont pas recommandés ave le lissage Japonais( cela abîmerai énormement vos cheveux), en revanche pas de problème avec le lissage brésilien.

 

 

 

 

 

×