Infos lissage brésilien à Beauvais Oise

Nous conseillons ce soin à nos clientes et proposons avant tout lissage un diagnostic conseil en fonction de vos désirs et de vos envies.

 

La méthode du lissage brésilien:

Concrètement, comment se passe une séance de lissage brésilien ?

 

Tout d’abord, prévoyez entre 1 à 3 heures selon la longueur et la nature de votre cheveu. Tout commencera par un shampoing purifiant afin de préparer votre cheveu à recevoir la kératine (ouverture des écailles). Suite à cela, le produit sera appliqué sur votre chevelure, vos cheveux seront séchés et ensuite lissés aux plaques pour fixer les composants.Vous obtiendrez alors entre 2 et 5 mois de tranquillité.

 

Cependant, il est IMPORTANT de NE PAS SE LAVER LES CHEVEUX les 24/ 48 heures suivant la pose du lissage brésilien !

 

NE SURTOUT PAS ATTACHER VOS CHEVEUX durant ces 24/48 heures

 

SE PASSER LES PLAQUES CHAUFFANTES sur vos cheveux lorsqu'ils ont pris l'humidité toujours durant ces       24/ 48 heures (ce qui permet au soin de continuer à agir sur vos cheveux)

 

Le traitement est avant tout un soin profond à la kératine dont les effets lissants et réparateurs durent jusqu’à 5 mois. La kératine est la molécule la plus abondante du cheveu. Elle permet à celui-ci de résister contre les agressions extérieures (soleil, eau de mer, pollution, colorations, mèches…) La kératine composante essentielle de notre lissage reconstitue le cheveu en lui rendant la kératine perdue, le résultat est spectaculaire et est visible immédiatement : le cheveu est beau, en bonne santé, résistant, brillant, soyeux et très doux au toucher. Ce traitement révolutionnaire peut être utilisé sur tous types de cheveux (méchés, colorés, défrisés, permanentés, décolorés…)

 

Bon à savoir du lissage brésilien:

 

Le terme lissage n’est pas vraiment approprié car on s’attend à un effet « défrisage » allant dans la continuité d’un lissage permanent comme le lissage Japonais qui modifie chimiquement la structure du cheveu. Or, c’est avant tout un soin profond qui est conseillé pour les cheveux frisés, fragilisés, ondulés, abîmés, colorés, permanentés et manquant de tonus.

Ce soin s’adresse à toutes les personnes désireuses de dompter leurs cheveux tout en respectant au maximum leur nature.

 

Attention: Les produits sans formol ne lissent pas !! Agit uniquement en soin