Extensions de cils

Extensions de cils:

 

C'est très fashion! Une méthode qui fait fureur...Partout dans le monde!

Les stars, les tops modèles, les artistes les ont adoptées...

 

 

 

 

 

 

Des cils longs, soyeux et épais afin de velouter le regard, lui apporter de la profondeur. Dès le réveil, sans maquillage, votre regard est sublimé, vous pouvez pratiquer vos activités sportives, même la natation, profiter des bienfaits du hammam, du sauna et être toujours parfaitement soignée !

 

 

 

Plus besoin d'appliquer de mascara. Pour une soirée , si l'on veut apporter une touche encore plus glamour au regard, il est préférable d' utiliser le mascara spécial extensions .

 

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées selon le rendu souhaité.

Pour un effet sophistiqué, la technicienne appliquera une plus grande quantité de cils longs ou pour étoffer une frange peu fournie et courte, quelques cils seront rajoutés pour un effet hyper naturel.

Pour ajouter un peu de mystère, quelques cils de couleur et même de petits strass et décors de cils.

 

 

 

 

La technique

Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l'extension reste en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels. Les cils sont posés sur chaque cil naturel un à un sans aucun contact avec votre peau. C'est un travail très minutieux et long.

Les prothésistes agréées sont formées pour effectuer un travail de haute qualité. D’où la nécessité de faire des retouches environ toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les petits cils qui tombent naturellement et garder plusieurs mois de longs cils bien fournis, à condition qu'ils soient bien entretenus avec les produits conseillés.

La paupière est protégée par un coussinet antiride qui relaxera et lissera votre regard. C'est un véritable soin de beauté de vos paupières durant toute la durée du soin.

Cette technique n'abime pas les cils car la colle utilisée est spécialement conçue pour les cils.

 

Les cils sont en fibre synthétique, ils sont très légers, ce qui permet une meilleure tenue des extensions, leur courbure épouse bien les cils naturels, ils sont très soyeux.

 
Pour une pose complète, il faut compter 2 heures. Le résultat est immédiat et spectaculaire.

 

Il est nécessaire d'effectuer des retouches toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les cils tombés naturellement. Le temps de pose varie entre 20 mn et 40 mn.

 

Bien entendu, il ne faut pas démaquiller les extensions avec des produits gras, éviter les crèmes et ne pas se frotter les yeux.

 
 
 
Combien de temps dure l’extension ?

Autant de temps que vous le voulez, pour peu que vous fassiez les retouches. Cependant, le cycle de vie d’un cil est de 60 à 90 jours environ, vous pouvez entretenir des retouches durant cette période. Néanmoins, il est plus raisonnable de les enlever à la fin des deux mois, et de laisser le cil naturel reprendre sa place. Le conseil de l’Atelier : ne pas excéder plus de 4 poses complètes par an.

Y a-t-il un risque d’allergie ?

Dès l’instant où il y a un rajout, vous pouvez être sensible ou allergique à un produit utilisé. Par conséquent, il est préférable de nous indiquer les éventuelles allergies que vous rencontrez.

 
×