Précaution extensions cheveux à Beauvais Oise

 

1)Votre shampooing:

Il faut vous laver les cheveux avec de bons produits qui ne contiennent pas de glycérine ni de silicone car cela pourrait faire glisser vos extensions de cheveux .Il est fortement recommandé de faire un soin à chaque shampooing pour garder vos extensions belles et brillantes et je vous conseille de les laver et de les rincer la tête bien en arrière pour éviter les nœuds.

 

2) Sécher:

Il convient de les essuyer délicatement pour les pré-sécher.

 

3) Brosser:

Une étape incontournable !! Brosser-les régulièrement comme vos vrais cheveux pour éviter les nœuds et conserver ainsi de belles extensions de cheveux.

Il est essentiel d’investir dans une brosse adaptée « en poils de sanglier ».

Important : pensez à attacher vos cheveux pour dormir (avec une natte..) pour éviter également les nœuds au réveille.

 

4) Brushing ou lisser:

Aucun problème, vous pouvez continuer en respectant quelques règles simples : utiliser de l’air tiède ou froid de votre sèche cheveux.

Pour le fer à lisser aucun problème sur les mèches d’extensions naturelles.(faire attention à ne pas toucher les point de kératine).

En revanche les extensions fantaisies sont en synthétique donc il est strictement interdit de les lisser au fer. Faites-le avec votre sèche-cheveux et une brosse.

 

5) les activités:

Si vous êtes une habituée de la piscine, optez pour un bonnet de bain.

Le hammam et sauna sont à consommer avec modération, à hauteur d’une fois par semaine maxi.

 

6) Le nettoyage:

L’entretien de vos extensions. Il faut éliminer les petits cheveux qui viennent s’enrouler autour des points de kératine.

(Ne vous inquiétez pas, vos cheveux ne sont pas abîmés à cause des extensions de cheveux, c’est juste que l’on perd tous les jours une certaine quantité de cheveux mais ils sont restés attachés dans le point de kératine)

×